1 mois offert sur Classpass !

parrainage classpass

ClassPass est le nouveau pass sportif pour prendre des cours de sport, de yoga et de fitness dans toutes les villes de France (Paris, Lyon ect).

ClassPass est un service d’abonnement sportif et de remise en forme, vous permettant de suivre des cours dans des gymnases, salles de sport et studios de yoga.

1 mois gratuit sur classpass ici

Comment fonctionne ClassPass

Pour utiliser votre pass, vous devez prendre un abonnement mensuel. Vous aurez ensuite accès à toutes les salles de leur réseau partenaire, dans de nombreuses villes, à travers le monde (40 pour l’instant).
Au départ, à l’inscription initiale vous pouviez suivre un nombre illimité de cours, sans aucune condition, au cours d’un mois donné. La seule limite est pas plus de trois cours par mois dans une même salle de sport ou un même studio de Yoga.

Classpass propose désormais plusieurs formule:

  • 29 € par mois 25 crédits pour réserver 4 – 6 cours
  • 49 € par mois 45 crédits pour réserver 7 – 11 cours
  • 89 par mois 95 crédits pour réserver 15 – 23 cours

Dans tous les cas, vous ne pourrez vous rendre dans un même studio plus de 3 ou 4 fois par mois.

Toutes ces formules ne sont pas proposées dans toutes les villes, et les frais d’adhésion peuvent également varier.

Vous pouvez visiblement demander le transfert de votre abonnement sportif dans une autre ville ou pays.

Les forfaits permettent de réserver via l’application des cours à la carte, dans le club de votre choix – plus de 200 clubs de sport parisiens se sont déjà affiliés, comme Chez Simone, Temple | Noble Art, R2 Training et Cluster Sports Club. Ensuite, vous dépensez vos crédits comme bon vous semble !

Sur son smartphone on peut réserver et expérimenter à l’envi des cours de fitness ou de yoga sans s’inscrire dans une salle. Pas de routine, ni de contrainte, la formule séduit. On connaissait déjà Gymlib, Olybe pour le yoga… L’offre s’élargit avec l’arrivée en France de l’appli gratuite ClassPass.

Avantages, inconvénients et avis sur Classpass

L’avantage majeur de classpass est d’avoir de la variété dans ses pratiques sportives: trail, yoga, musculation, piscine, aquabike,yoga, boxe, cyclisme, pilates, barres, crossfit, danse, gymnastique, entre autres, dans plus de 15 000 clubs de sport à l’échelle mondiale.. Vous pouvez tous les jours tenter une nouvelle activité.

Il y a du crossfit pour le cardio, du yin yoga pour la détente.

 

Et les cours ?

Comme tous les cours de sport, certaines heures sont des heures de pointe plus courues que d’autres ! Nous vous conseillons de réserver vos cours bien à l’avance pour ne pas être pris par surprise.

Pour vous inscrire et bénéficier de 40 euros ou un mois offert, cliquez ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *