Parrainage Boursorama / 110 euros offerts à l’inscription ! | Mai 2019

Boursorama est la première banque en ligne gratuite !

L’inscription est très simple, en cliquant sur notre lien vous bénéficierez de 110 euros offerts !

Cliquez Ici pour bénéficier de 110 euros offerts à l’ouverture de votre compte

Parrainage Boursorama est la banque mobile. Construit de manière ascendante pour le smartphone, Parrainage Boursorama a repensé les opérations bancaires pour les rendre simples, élégantes et faciles à utiliser. Grâce à notre modèle commercial entièrement numérique, nous fonctionnons sur une base de coûts beaucoup plus basse avec des structures organisationnelles lean. Sans un réseau de succursales coûteux ou une technologie existante, Parrainage Boursorama transmet ces économies directement à ses clients.

110 euros offerts à l’inscription sur Boursorama

Nous sommes aujourd’hui l’une des banques à la croissance la plus rapide en Europe. Parrainage Boursorama s’associe aux sociétés de services financiers et financiers les plus innovantes pour offrir à ses clients les meilleurs produits, tels que TransferWise (change), Raisin (épargne), Clark et Allianz (assurance) et auxmoney (crédit).

En exploitant la puissance de l’intelligence artificielle et du design, Parrainage Boursorama transforme l’avenir du secteur bancaire en adaptant mieux les besoins financiers des clients et en résolvant les problèmes d’une manière qui fait actuellement défaut dans les banques de détail traditionnelles. Trouvez plus de faits et de chiffres sur la Parrainage Boursorama ici.

Comment ouvrir mon compte Parrainage Boursorama?
Vous pouvez ouvrir un compte dans l’application (sur votre smartphone) ou dans Parrainage Boursorama pour Web si vous:

ont au moins 18 ans

sont résidents d’un pays pris en charge
posséder un smartphone compatible

détenir une pièce d’identité avec support (les critères d’admissibilité varient selon que vous résidez en Allemagne ou hors d’Allemagne)

ne pas déjà un compte avec nous

Voici comment fonctionne le processus d’inscription pour un compte bancaire Parrainage Boursorama:

Après confirmation de votre courrier électronique, de vos informations personnelles et de votre adresse de livraison, sélectionnez le type de compte souhaité. *

Prouvez votre identité et connectez votre smartphone à votre nouveau compte.

Vous pouvez maintenant, grâce à une nouvelle inscription, recharger instantanément votre compte à partir de votre application mobile. Vous pourrez le faire par virement bancaire ou par dépôt. Vous devrez entrer les coordonnées bancaires de votre autre compte. Vous pouvez choisir de déposer entre 5 € et 150 €. Veuillez noter que cette fonctionnalité n’est disponible que lorsque vous rechargez votre compte pour la première fois.

Après quelques jours, vous recevrez votre carte Parrainage Boursorama Mastercard par courrier.

Si vous souhaitez plus d’informations, voici comment vous pouvez nous contacter.

* Si vous remplissez nos critères de solvabilité minimum, vous pouvez ouvrir un compte Parrainage Boursorama. Sinon, nous pouvons vous proposer un compte Parrainage Boursorama . Cette décision est calculée selon un processus automatisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *