8 euros offerts sur Coinbase ! | Mai 2019

Coinbase est une plateforme d’échange de monnaies virtuelles sûre.

Pour bénéficier de 8 euros offerts en bitcoins à l’inscription, cliquez ici !

 

Coinbase est un bureau de change numérique dont le siège est à San Francisco, en Californie. Ils négocient des échanges de Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum et Litecoin en devises dans environ 32 pays, et des transactions bitcoin et de stockage dans 190 pays à travers le monde.
Coinbase a été fondée en juin 2012 par Brian Armstrong et Fred Ehrsam. Le co-fondateur de Blockchain.info, Ben Reeves, faisait partie de l’équipe fondatrice.

En octobre 2012, la société a lancé les services d’achat et de vente de bitcoins par virement bancaire.

En mai 2013, la société a reçu un investissement de série A de 5 millions de dollars US dirigé par Fred Wilson de la société de capital-risque Union Square Ventures.

En décembre 2013, la société a reçu un investissement de 25 millions de dollars US de la part des sociétés de capital-risque Andreessen Horowitz, Union Square Ventures (USV) et Ribbit Capital.
En 2014, la société est passée à un million d’utilisateurs, a acquis le Blockr Block Explorateur Blockr et la société de bookmarking Web Kippt, a souscrit une assurance couvrant la valeur de bitcoin stockée sur leurs serveurs et a lancé le système Vault pour le stockage bitcoin sécurisé.

Tout au long de l’année 2014, la société a également noué des partenariats avec Overstock, Dell, Expedia, Dish Network et Time Inc. afin de pouvoir accepter les paiements bitcoins.

La société a également ajouté des capacités de traitement des paiements Bitcoin aux sociétés de paiement traditionnelles Stripe, Braintree et PayPal.
En janvier 2015, la société a reçu un investissement de 75 millions de dollars, mené par Draper Fisher Jurvetson, la Bourse de New York, l’USAA et plusieurs banques.

Plus tard en janvier, la société a lancé un échange de bitcoins basé aux États-Unis pour les traders professionnels appelé Coinbase Exchange.

Coinbase a commencé à offrir des services au Canada en 2015, mais en juillet 2016, Coinbase a annoncé qu’elle arrêterait ses services en août après la fermeture de son fournisseur de services de paiement en ligne canadien Vogogo.
En mai 2016, la société a rebaptisé Coinbase Exchange, en changeant le nom de Global Digital Asset Exchange (GDAX) et en offrant Ether, le jeton valeur d’Ethereum, pour le commerce aux professionnels, et en juillet 2016, elle a ajouté le support de détail pour Ether.
En janvier et en mars 2017, Coinbase a obtenu la licence BitLicense et a été autorisée à faire du commerce avec Ethereum et Litecoin auprès du Département des services financiers de l’État de New York (DFS). En novembre 2017, l’Internal Revenue Service des États-Unis a ordonné à Coinbase de déclarer tous les utilisateurs ayant effectué au moins 20 000 $ de transactions au cours d’une année.

Le 16 mai 2018, Coinbase Ventures a annoncé son premier investissement dans Compound Labs, une start-up qui construit des contrats intelligents Ethereum similaires aux marchés monétaires.
Coinbase a deux produits principaux: un GDAX (Global Digital Asset Exchange) pour la négociation de divers actifs numériques sur sa plate-forme de négociation d’actifs professionnels et un courtier en détail de Bitcoin, Bitcoin Cash, Ether et Litecoin pour la monnaie fiduciaire. Il offre également une API pour les développeurs et les commerçants pour créer des applications et accepter les paiements dans les deux monnaies numériques. En 2018, la société offrait des fonctionnalités d’achat / vente dans 32 pays, tandis que le portefeuille de crypto-monnaie était disponible dans 190 pays à travers le monde. Le 26 mars 2018, Coinbase a annoncé son intention d’ajouter du support pour les jetons ERC-20.

 

 

Pour bénéficier de 8 euros offerts en bitcoins à l’inscription, cliquez ici !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *